Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

besser fräsen

Membre depuis + 5 ans

Dernière mise à jour : 05 sept. 2019

Contacter - Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Industriestraße 8 - 12
78559 Gosheim

Allemagne

Fax +49 7426 951309
Réseaux sociaux

Derniers produits ajoutés

Le C 400 est un centre d'usinage dynamique, idéal en entrée de gamme pour l'usinage sur 5 axes/5 faces.   Le centre d'us

Centre d'usinage C 400

Dans l'éventail de modèles Hermle, le centre C250 représente l'entrée de gamme dans le monde de l'usinage 5 axes / 5 fac

Centre d'usinage C 250

Le centre C 650 est conçu avec une structure Gantry modifiée qui a fait ses preuves sur le C 250 et le C 400 de Hermle e

Centre d'usinage C 650

Envoyer un message - Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

?
*Champs obligatoires

Informations juridique - Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Nature Siège
Année de création 1938
Forme juridique Aktiengesellschaft
Activités (WZ08) Großhandel mit Werkzeugmaschinen (46620)
Handelsregister Stuttgart Registernummer: HRB 460 397
TVA DE142929574
Effectifs de l'entreprise 1250 employés
Kompass ID? DE602679
Membre Kompass depuis + 5 ans
Adhésion Booster

Présentation - Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

La société Maschinenfabrik Berthold Hermle AG est une entreprise allemande cotée en bourse, dont le siège se situe à Gosheim sur le mont Heuberg dans le canton de Tuttlingen et qui compte parmi les fabricants les plus importants de fraiseuses. 

Plus de 27 000 de ses machines fonctionnent dans le monde, principalement pour la sous-traitance dans les domaines de la technique médicale, de l'industrie optique, aéronautique, automobile et des sports mécaniques.
Les principaux composants sont développés et fabriqués à Gosheim. Les fraiseuses universelles et les centres d'usinage Hermle sont destinés à l'usinage d'outils, de moules et de pièces fabriquées en série.

Hermle produit des centres d'usinage de 3 à 5 axes de petite à moyenne taille pour un large spectre d'applications. 
Des machines pour des applications pointues en matière de précision ou de volume d'enlèvement de copeaux sont également fabriquées. Les différents modèles de machine sont disponibles avec extension de magasin et changeur de palettes. Différents manipulateurs sont par ailleurs proposés en direct par le fabricant.

Chez Hermle, tout est axé sur le fraisage et la perfection du résultat.
Le slogan « mieux fraiser » en est la meilleure expression. Il est représenté par des centres d'usinage performants et innovants qui s'imposent tant à l'échelle nationale qu'internationale. Il symbolise un vaste réseau commercial et de service après-vente assorti d'une présence dans le monde entier.

Actualités -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Les actualités précédentes
  • sept. 15 2019
    Participe à un événement

    Automation, numérisation et machines à la puissance maximale

    Date : 

    Lieu : C'est avec six machines, dont quatre au stand Hermle C 36 dans le hall 12, que la société Hermle AG se présente en 2019 au salon EMO 2019 – fidèle à sa devise „Smart technologies driving tomorrow`s production“!

    Les quatre modèles de machine exposés au stand Hermle sont représentatifs de l'éventail de produits de Hermle. Elles sont complétées par une exposition spéciale Modules numériques qui illustre les trois domaines "Digital Production", "Digital Operation" et "Digital Service". Ces derniers constituent la base solide requise pour une gestion intelligente des commandes, des processus d'usinage transparents, un réglage intelligent des machines, une fabrication sans papier et des cycles technologiques élaborés – autant de jalons sur le chemin vers la Smart factory et l'Industrie 4.0. Une commande plus facile et une meilleure utilisation de l'écran tactile –voici deux améliorations que Hermle garantit avec son écran Home personnalisable et la nouvelle interface Navigator. Avec UMATI, la nouvelle interface initiée par la VDW, Hermle aura également accès à un réseau pendant l'EMO et la connexion sera illustrée à l'aide d'un C 32 U dynamic. Le domaine de la fabrication additive, avec des composants fabriqués à l'aide de la technologie MPA, sera également présent avec un espace dédié au stand de 560 m⊃2;.

    Le C 42 U MT dynamic de la série HIGH-PERFORMANCE-LINE combine les technologies de fraisage et de tournage de manière unique. La fabrication d'un carter de réacteur en 1.2312, destiné au domaine aéronautique et spatial, d'un Ø de 600 mm, servira à la démonstration de ces technologies en un seul serrage. Le tournage trochoïdal est également employé à cet effet, illustrant les énormes avantages des deux procédés regroupés au cours d'un seul usinage. 
    Vidéo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=0-TfqEt3wh0

    Avec le C 32 U dynamic, Hermle présente un autre des 
    centres d'usinage à 5 axes de la série HIGH-PERFORMANCE-LINE. Son point fort : la puissance de la broche. Ses performances sont parfaitement illustrées à travers une démonstration d'usinage "Enlèvement de copeaux lourds". Avec des vitesses de rotation jusqu'à 15000 tr/min, une puissance de 42 kW et un couple de 148 NM, la broche, associée à la construction très rigide du C 32 en fonte minérale, démontre les possibilités des stratégies de fraisage intelligentes combinées aux technologies d'outillage à la pointe de la modernité. 
    Vidéo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=bJ6hz8KQsPU

    Le domaine de l'automation, qui occupe actuellement une part d'env. 30 % des machines fournies, ne cesse de croître – le pronostic pour les années à venir : jusqu'à 50 % d'augmentation du nombre de machines avec automation fournies. 

    À l'occasion de l'EMO, Hermle présente deux solutions d'automation différentes.

    Le manipulateur HS flex, adapté à un centre d'usinage à 5 axes C 400 de la série PERFORMANCE-LINE. Le HS flex peut être équipé, de manière modulaire, de plusieurs modules de magasin et d'un niveau d'extension supplémentaire afin de former un système à palettes multiples. Combiné au Hermle "Automation-Control-System" (HACS), le HS flex offre encore plus de flexibilité et de convivialité.

    Le système de robot RS 05-2 compact et modulaire avec une surface d'installation de seulement 2 m2. Un savoir-faire de pointe a permis l'élaboration des différentes solutions de stockage pour l'approvisionnement en pièces brutes. Ainsi, l'utilisateur final dispose d'une multitude d'options diverses et variées, allant du magasin à matrice individuelle jusqu'au magasin de palettes en passant par un magasin Kanban et par un magasin à tiroirs. Le RS 05-2 peut être adapté à cinq modèles de machine différents signés Hermle et est particulièrement apprécié des utilisateurs issus de la technologie médicale et de la mécanique de précision.
    Vidéo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=kHq436ORZs4

    Machines de location

    Un autre modèle de machine de la série PERFORMANCE-LINE, le centre Hermle C 650, sera exposé chez le fabricant d'outils YG-1 – en direct dans le hall 3, stand H06. 

    Le fabricant d'outils EmugeFranken mise également sur un centre Hermle C 42 U dynamic de la série HIGH-PERFORMANCE-LINE pour la présentation de ses outils – en direct dans le hall 4, stand F16.
  • mai 8 2019
    Organise un événement

    "mieux fraiser" avec Hermle – à l'Open House 2019 à Gosheim

    Date : 

    Fin : 

    Lieu : Maschinenfabrik Berthold Hermle AG, Industriestraße 8-12 / D-78559 Gosheim

    Contact http://ky.to/www.hermle.de/Hausausstellung2019

    Conformément à notre devise, "mieux fraiser avec Hermle", cette combinaison permet de créer des conditions optimales pour un processus d'usinage parfait.

    La numérisation et l'Industrie 4.0 occupent également une place de plus en plus importante. C'est avec une multitude d'outils propriétaires tels que les modules numériques, la nouvelle interface utilisateur à commande intuitive, "Navigator", ou encore l'écran Home, permettant à l'opérateur de créer lui-même son interface utilisateur, que la société Hermle AG fait face au défi numérique.

    L'automation avec des processus sûrs et par conséquent l'augmentation de la rentabilité font également partie des priorités de Hermle depuis bien des années.

    Tous ces sujets d'actualité et, avant tout, les centres d'usinage hautement innovants seront présentés du 8 au 11 mai 2019 à l'occasion de l'Open House de Hermle à Gosheim.
    20 machines, toutes en action et équipées d'usinages issus de divers secteurs technologiques de pointe, illustreront les performances des produits Hermle.

    En parallèle, nos visiteurs bénéficieront d'une valeur ajoutée grâce à 50 exposants renommés issus des domaines des techniques de serrage, de la CAO/FAO, de la technique de mesure, des techniques d'outillage et de la technique de commande. L'exposition spéciale vous donnera l'occasion d'obtenir un aperçu actuel de l'univers du fraisage.

    Temps forts de l'Open House
    • Plus de 20 centres d'usinage avec des exemples d'usinage intéressants issus des branches les plus diverses dans notre centre de technologie et de formation
    • Des solutions d'automation variées allant d'un poids de composant de 10 à 3000 kg
    • Le nouveau système de robot modulaire compact RS 05-2
    • Modules numériques – Interface Navigator – Écran Home – HACS et HIMS appliqués en direct
    • Exposition spéciale sur les techniques de serrage – logiciels CAO/FAO avec plus de 50 exposants renommés
    • Forum des experts Hermle – avec diverses conférences autour de l'enlèvement de copeaux moderne
    • Présentation d'une chaîne de processus complète – de la commande à la pièce finie
    • Formation utilisateurs Hermle avec le nouveau concept de formation "Cinq journées modules pour un fraisage optimisé"
    • Fabrication additive avec la technologie MPA unique
    • Les compétences en matière de service en action – présentation et démonstration de nos prestations de service après-vente
    • L'apprentissage Hermle avec son propre stand et présentation du concept d'apprentissage chez Hermle
    • Des visites guidées de l'entreprise

    Lieu: Maschinenfabrik Berthold Hermle AG, Industriestraße 8-12 / D-78559 Gosheim
    Date: Du 8 au 11 mai 2019
    Horaires d'ouverture: Du mercredi au vendredi de 09h00 à 17h00, Le samedi de 09h00 à 13h00
    Inscription: www.hermle.de/OpenHouse2019
  • mai 9 2018
    Autre

    La technologie à la rencontre de la tradition. Point de rencontre pour la branche à l’Open House Hermle

    Date : 

    Un nouveau record d'affluence a été battu, avec plus de 2 900 visiteurs de 1 300 sociétés, dont 1 100 invités internationaux. Les visiteurs de plus de 30 pays, parmi lesquels d’importantes délégations des pays européens voisins comme la Tchéquie, l’Autriche, la Suisse, la Pologne, l’Italie, la Scandinavie, mais aussi de nombreuses entreprises de Russie, des États-Unis, de Corée, du Japon et d’Inde ont été accueillis pendant ces quatre journées d’exposition pour profiter de conseils variés et ont montré un vif intérêt pour les produits Hermle. Des procédés d’usinage intéressants ont été mis en scène de manière imposante pour illustrer la performance et les domaines d'utilisation possibles des centres d’usinage Hermle. Ainsi, une pièce brute en aluminium pesant 90 kg a été transformée par de multiples stratégies de fraisage très complexes en une tour Eiffel filigrane de deux kilos. Un boîtier de montre-bracelet fabriqué en métal dur, une roue à aubes Pelton pour l’industrie de l’énergie hydraulique d’un diamètre de 1,00 m, une turbine en titane et bien sûr une multitude de matriçages pour la construction d’outils et de moules, ont constitué les moments forts spectaculaires des usinages en démonstration. On citera évidemment aussi la fabrication de pièces spécifiques à l’exposition pour montrer les possibilités d’usinage diverses qu’offrent les produits Hermle. Une cafetière en aluminium a par exemple pu être fraisée dans la masse par un usinage 5 axes simultané, les possibilités d’utilisation de la robotique ont également fait l’objet de démonstrations à l’occasion de la fabrication d’un dérouleur de ruban adhésif. Un chandelier à 5 branches a été fabriqué sur une machine MT, qui associe la technique de fraisage et de tournage. Une flûte de pan, fabriquée en aluminium a joué l‘Ode à la joie grâce à une alimentation en air comprimé.
    Afin de satisfaire à la tendance croissante de l'automatisation, et notamment aux exigences du concept Industrie 4.0, de nombreuses machines ont été équipées des solutions d'automatisation propres à l'entreprise et présentées dans des conditions de production. Le système de robot RS 2 Combi avec magasin Kanban spécialement conçu pour le showroom, a suscité un vif intérêt. La société Hermle-Leibinger Systemtechnik GmbH a pu à cette occasion faire la démonstration des nombreuses possibilités d'approvisionnement du magasin, de la manutention des palettes et des preneurs, mais surtout de l’automatisation complexe des centres d’usinage Hermle.
    Un autre point fort est le manipulateur HS flex, présenté pour la première fois aux journées Open House de l’année dernière et qui fait déjà partie intégrante des solutions d'automatisation Hermle. Le HS flex a été perfectionné et offre désormais aussi la possibilité de passer aux palettes les plus diverses en changeant de preneur et ainsi d’augmenter encore plus la flexibilité de cette solution d’automatisation. Le HS flex est commandé comme de nombreuses autres solutions d’automatisation par le HACS, le Hermle-Automation-Control-System.
    Plus de 20 modèles de machine avec des solutions d'usinage élaborées, destinés aux secteurs les plus divers tels que la construction d'outils et de moules, l'aérospatiale, la construction mécanique, la technique médicale et le modélisme n'ont bien entendu pas manqué de susciter l'attention du public.
    Une exposition spéciale avec plus de 60 exposants issus des domaines de la technique d'outillage, des équipements matériels et logiciels a également connu une forte fréquentation. Les nombreuses conférences organisées en parallèle de l'exposition spéciale ont permis aux visiteurs de se familiariser davantage avec les thématiques centrales de l'exposition spéciale.
    Le centre d’application Hermle a montré d’après l’exemple d’une pédale de bicyclette fraisée, les avantages et les possibilités d’utilisation des composants numériques, lesquels revêtent une importance croissance dans le contexte d’Industrie 4.0. Les compétences en matière de service de Hermle et le département de formation SAV ont été présentés dans une zone distincte sur deux centres d’usinage. Des outils complets de diagnostic et de service après-vente ont permis d'illustrer aux visiteurs la rapidité avec laquelle le service après-vente Hermle intervient sur place et la compétence avec laquelle il gère les problèmes qui se posent. 
    Hermle Maschinenbau GmbH, la filiale de l’entreprise, s’est présentée avec une matrice de 700 kg fabriquée de manière générative, dotée de nombreux canaux intérieurs de refroidissement pour la production par formage à chaud de pièces de carrosserie. La technologie MPA (procédé d’application de poudre métallique) trouve de plus en plus de débouchés dans les branches les plus diverses. 
    Le département de formation de Hermle a également retenu l’attention grâce aux concepts de formation présentés.Des visites guidées ont donné l'occasion aux visiteurs de se faire une idée précise de la fabrication et du montage ultra modernes, du département de formation ainsi que de la filiale d'automatisation de Hermle, la société Hermle-Leibinger Systemtechnik GmbH.
  • mai 9 2018
    Autre

    Un affichage configurable individuellement – Hermle intègre l'écran HOME

    Date : 

    L'écran HOME peut être utilisé sur les commandes HEIDENHAIN tout comme sur les commandes SIEMENS ; son intégration sera disponible en série sans supplément sur tous les modèles Hermle dès cet été. La facilité de commande et l'utilisation d'outils d'information tels que HIMS pour la commande de plusieurs machines sont des éléments particulièrement importants dont les centres d'usinage peuvent être dotés en vue d'une utilisation efficace.
    Avec l'écran Hermle HOME, les informations essentielles sont centralisées sous forme d'une interface que l'opérateur peut composer individuellement. En combinaison avec HACS, des informations spécifiques à la commande en cours peuvent également être affichées sur l'écran HOME. D'autres machines disposant de la fonction HIMS peuvent aussi être affichées. De cette façon, l'opérateur bénéficie d'une vue d'ensemble centrale et d'un regroupement de toutes les informations essentielles. La productivité augmente ainsi considérablement, surtout lors de la commande de plusieurs machines.
  • mai 9 2018
    Autre

    Hermle-Leibinger Systemtechnik GmbH 20 ans d'automation de qualité

    Date : 

    À ses débuts, la société HLS se focalisa sur les manipulateurs et systèmes d'approvisionnement ainsi que sur l'automation simple des centres d'usinage. Les vertus de l'utilisation de la robotique se révélèrent assez rapidement, de même que celles de l'enchaînement de plusieurs centres d'usinage afin de constituer un système de fabrication. Des technologies complémentaires telles que le nettoyage, le mesurage et la surveillance furent aussi rapidement intégrées dans les solutions clés en mains. Mais notamment la robotique, basée sur une stratégie à plateforme élaborée, ne cessa de faire entrer la société HLS dans de nouveaux domaines de compétence et secteurs.Jusqu'alors, plus de 300 installations ont été installées sur les machines Hermle, dont des installations linéaires comprenant jusqu'à 5 centres d'usinage qui peuvent être opérés par robot. Des équipements de production provenant d'autres fabricants ont également été intégrés dans de telles installations complexes.
    Système de robot RS 2 Kombi avec magasin Kanban intégré
    Récemment, un système de robot RS 2 Kombi à la technologie sophistiquée et adapté à un centre d'usinage à 5 axes C 32 U dynamic, a été monté et installé spécialement pour le centre de technologique et de formation et pour l'Open House qui y a eu lieu. 
    Le système de robot est un système basé sur une plateforme avec une cabine rapportée et un robot industriel à 6 axes avec un poids de transport maximal de 240 kg. Les magasins d'étagères de conception personnalisable abritent non seulement des emplacements de dépose pour preneur (pour les palettes et le système de maniement de pièces) mais également des magasins d'outils supplémentaires (pour les outils de fraisage et de perçage grand format/lourds) ou encore divers emplacements de dépose pour les palettes et/ou pièces sur des matrices.Un magasin Kanban destiné aux pièces brutes cubiques et/ou cylindriques avec bande transporteuse pour les pièces semi-finies et finies et une glissière pour les pièces non conformes ont aussi été intégrés. Un poste d'équipement avec un pupitre de commande supplémentaire a également été adapté. Le système de robot peut être découplé du centre d'usinage grâce à un système de portes, offrant ainsi à l'opérateur un accès direct à l'espace de travail du centre d'usinage (équipement ou opérations de mesure) tandis que le robot poursuit l'approvisionnement des autres centres d'usinage.
    Affectation des emplacements- 4 preneurs supplémentaires différents- 4 (max. 6) palettes équipées de montages de serrage lxPxH 400 x 400 x 320 mm- 12 palettes avec des pièces lxPxH 400 x 400 x 360 mm- 6 palettes avec des pièces lxPxH 400 x 400 x 500 mm- 3 palettes avec des pièces lxPxH 400 x 400 x 420 mm- Système Kanban avec 35 trémies pour les pièces brutes (cubiques ou cylindriques) de 20x20x20 mm jusqu'à 100x100x100 mm- 5 outils à main HSK 63 pour les outils surdimensionnés Ø 200 x 450 mm de longueur et 15 kg- 4 palettes avec matrices pour pièces lxPxH 530 x 630 x 260 mm pour 12 pièces jusqu'à 100x100x100 mm- 4 palettes avec matrices pour pièces lxPxH 530 x 320 x 410 mm comprenant resp. 3 palettes ITS-148
  • mars 1 2018
    Autre

    Tradition souabe à la rencontre de la technologie de pointe

    Date : 

    Lorsque le traditionnel Open House de Hermle ouvrira ses portes du 18 au 21 avril 2018,l'événement ne manquera pas d'attirer, une fois de plus,de nombreux visiteurs du monde entier vers la ville souabe de Gosheim,berceau des centres d'usinage Hermle. Inhalt20 machines, toutes en action et équipées d'usinages issus de divers secteurs technologiques de pointe, illustreront les performances des produits Hermle. La gamme complète des modèles de la série Performance Line, dont le nouveau modèle C 650, et de la série High Performance Line y sera présentée, dont un grand nombre de modèles dotés de technologies d'automation dernier cri. Ainsi, les visiteurs auront l'occasion d'assister à la première présentation du système de robot RS 2 Kombi inédit avec magasin Kanban et du manipulateur HS flex avec magasin de palettes multiple à changement de preneur adapté.

    Sur le plan technologique, plus de 50 exposants couvriront les domaines des techniques d'outillage, de la CAO/FAO, des logiciels et de la technologie de commande ; 
    un programme de conférences renouvelé chaque jour offrira en outre aux visiteurs un concentré d'informations sur tout ce qui rend l'enlèvement de copeaux rentable.
  • sept. 29 2017
    Autre

    Nouveau modèle de machine C 650

    Date : 

    Avec le C 650, Hermle étend clairement sa série Performance Line vers le haut et propose désormais trois modèles de machine pour l’usinage économique sur 3 et 5 axes. La série Performance Line se range sous la série High Performance Line avec les modèles C 12, C 22, C 32, C 42, C 52 et C 62 et n’a presque rien à envier à ces derniers. Seuls la variété d'équipements, le prix et aussi le nom sont différents.

    Le centre C 650 est conçu avec une structure Gantry modifiée qui a fait ses preuves sur le C 250 et le C 400 de Hermle et dispose d'un banc en fonte minérale, fabriqué dans la fonderie dernier cri de Hermle à Zimmern o.R. La table de serrage fixe intégrée permet d'accueillir des pièces de jusqu'à 3000 kg max. (1050 x 900 x 600 mm) dans la version avec 3 axes et est donc prédestinée à la construction d'outils, de moules et de machines. Sur la table circulaire pivotante de la version à 5 axes, il est possible d'usiner des pièces jusqu'à 1500 kg (Ø 900 x 600 mm) avec une précision extrême. 

    Les courses dans l'espace de travail revêtu d'acier inoxydable sont de 1050 x 900 x 600 mm avec une ouverture verticale de 775 mm et une ouverture de porte de 1050 mm. Conditions optimales pour un chargement simple et sûr avec un palan.

    Le C 650 dispose d'un magasin d'outils intégré pour 42 outils. Il est également possible d'installer deux magasins supplémentaires avec 50 ou 88 postes d'outil supplémentaires en option. Le pupitre de commande du C 650 se pivote simplement vers le poste de chargement d'outils pour permettre à l'opérateur de saisir directement les données d'outil dans le tableau d'outils sur la commande. Avec sa hauteur de 200 mm, l’estrade installée sur la station de chargement propose une hauteur de travail optimale et ergonomique à l’opérateur pour le chargement et le déchargement des outils.

    Le centre C 650 est équipé de série d'une commande Heidenhain TNC 640 et propose toutes les fonctionnalités de programmation de cette unité de commande éprouvée. Le pupitre de commande est doté d'un écran tactile TFT couleur de 19’’, désormais disponible sur toutes les machines Hermle. 

    En option, le C 650 peut aussi être équipé d'un pupitre de commande confort réglable plus ergonomique. Les configurations personnalisées et éprouvées de Hermle sont intégrées dans la commande, afin d'apporter une aide optimale à l'opérateur pour l'usinage d'opérations de fraisage les plus variées. 

    Différents modules numériques Hermle, tels que HIMS (Hermle Information Monitoring Software) et HACS (Hermle Automation-Control-System) sont également disponibles en option sur le C 650.

    Le "système de diagnostic d'entretien" Hermle est quant à lui disponible pour la surveillance continue de l'état de la machine à des fins de service après-vente. Cela permet un diagnostic rapide de la machine et la détermination des travaux d'entretien en fonction de son état.

    Des options pour une utilisation personnalisée et rentable complètent le champ d'utilisation du centre C 650. Il est ainsi possible d'y adapter divers magasins d'outils, systèmes de refroidissement et de copeaux, des aspirations, un contrôle de rupture et un mesurage d'outil, un palpeur de mesure.
  • févr. 23 2017
    Autre

    Des « Maultaschen » souabes pour la rencontre de branche Hermle AG

    Date : 

    Chaque année par tradition, la société Maschinenfabrik Berthold Hermle AG souhaite la bienvenue à ses visiteurs lors de l’Open House à Gosheim en leur servant des « Maultaschen », un plat typiquement souabe ressemblant à des ravioles. Du 26 au 29 avril 2017, ce sont une nouvelle fois plus de 1000 entreprises et de nombreux visiteurs du monde entier qui sont attendus à cet événement.

    Les huit modèles de machine des séries Performance-Line et High-Performance-Line, qui présentent l’éventail de prestations de la société Hermle AG avec leurs différents équipements, sont sans aucun doute aussi des délices de technicité. Et certains modèles seront évidemment équipés des outils d’automation dernier cri, comme le nouveau manipulateur HS flex, différents changeurs de palettes et systèmes de robot.

    Avec plus de 50 exposants des secteurs de la technique de serrage, de la CAO/FAO, des logiciels et de la technique de commande, un hangar complet de l’usine est transformé en petit salon spécialisé. Avec un programme de conférence sans cesse renouvelé, les visiteurs profitent également d'informations condensées sur la manière dont usiner de manière rentable.   
Les actualités suivantes

Vidéos de l'entreprise -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Informations générales -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Certifications

Type ISO 9001:2008

Banques

Kreissparkasse, Gosheim

Volksbank, Gosheim

Commerzbank, VS-Villingen

Deutsche Bank, VS-Villingen

Zone d'export

Monde

Localisation -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Autres adresses

Adresse de visite Industriestraße 8 - 12 Postfach 1240 78559 Gosheim Allemagne
Adresse postale Postfach 1240 78556 Gosheim Allemagne

Dirigeants -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Herr Günther Beck

Membre du Conseil

Herr Franz-Xaver Bernhard

Membre du Conseil

Herr Benedikt Hermle

Membre du Conseil

Chiffres clés -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

Chiffres d'affaires

Horaires d'ouverture -  Maschinenfabrik Berthold Hermle AG

mardi
Ouvert
07:00 - 17:00
lundi
Ouvert
07:00 - 17:00
mercredi
Ouvert
07:00 - 17:00
jeudi
Ouvert
07:00 - 17:00
vendredi
Ouvert
07:00 - 16:00
samedi
Fermé
dimanche
Fermé