Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

The 15th Shanghai International Hosiery Purchasing Expo / 2-4 March, 2020 / Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center

Nouveau

Dernière mise à jour : 12 juil. 2019

Contacter  Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

Room 1001 Twin Tower Building(B),No.668 XinZhuan Road
上海市松江区莘砖公路668号双子楼B座1001室
Shanghai 201612

Chine

Fax +86 21 67898065

Contacter l'entreprise

?
*Champs obligatoires

Informations juridique de  Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

Nature Siège - Adresse légale
Année de création 2016
Co.Registration No 310117003372116
TVA 310117003372116
Kompass ID? CN229919
Membre Kompass depuis Nouveau
Adhésion Booster

Présentation Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

Salon international des achats de bonneterie de Shanghai (ci-après dénommé CHPE), un événement mondial très influent dans le secteur des bas l’industrie, est devenue une plate-forme lourde pour le marché de la bonneterie au cours des 14 dernières années.

Salon international de la bonneterie

CHPE se concentre sur le développement de l’industrie de la bonneterie et répond aux besoins diversifiés d’acheteurs de différents niveaux et groupes. Le positionnement unique est à remercier pour son statut inégalé en tant que salon mondial prééminent dans le secteur.

Un magnifique événement de l'industrie organisé par des groupes d'exposants et des exposants du monde entier

CHPE réunit des groupes d’exposition et des exposants venus d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne, du Japon, de Corée, de Turquie, du Pakistan, de Taiwan, de Zhuji, de Liaoyuan dans le nord-est de la Chine, de Haining, de Yiwu et d’autres pays et régions du monde, où les visiteurs se sont régalés. une gamme complète de produits liés à la bonneterie.

Cultiver une nouvelle génération de marques et développer des canaux de qualité

CHPE est devenue une force motrice pour la construction de la marque en invitant des revendeurs, agents, centres commerciaux et supermarchés de renommée nationale et internationale, ainsi que des acheteurs de mode et en fournissant des ressources client premium pour le développement stratégique de la marque.

Main dans la main avec l'industrie des accessoires de mode et partager les ressources les uns des autres

CHPE s'est associé aux expositions concurrentes, à savoir l'Exposition internationale d'accessoires de mode de Shanghai, l'exposition internationale de sous-vêtements modernes de Shanghai et l'exposition internationale de chaussures de Shanghai, ce qui lui a permis d'accéder aux groupes d'acheteurs de divers domaines de l'accessoire de mode et au partage de ressources réalisé.

Activités de soutien pour interpréter les faits saillants de l'industrie

Un éventail d’activités de soutien, notamment un défilé de bonneterie, un séminaire sur les technologies innovantes en matière de bonneterie, un salon des accessoires de mode, une réunion de rapprochement des entreprises et bien d’autres, ont permis de plonger dans les sujets brûlants de l’industrie et d’éclairer son développement futur.

Actualités  Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

Les actualités précédentes
  • juil. 18 2019
    Communiqué de presse

    2020 CHPE et FAE renforcent le secteur des équipements de sport de mode

    2020 CHPE et FAE renforcent le secteur des équipements de sport de mode

    Date : 

    Contact chpe.overseas@ite-gehua.com

    Les perspectives de marché prometteuses de l’industrie du sport ont permis de libérer le potentiel de consommation des vêtements de sport et de promouvoir le développement rapide de cette industrie. Selon les statistiques, en 2017, les ventes de vêtements de sport à la mode en Chine ont atteint 52,006 milliards de RMB, soit une augmentation de 8,50% sur un an. les ventes de chaussures de sport à la mode ont atteint 63,628 milliards de RMB, en hausse de 14,30% sur un an. Avec l’amélioration de la consommation et la popularisation du concept de vie saine, les consommateurs accordent plus d’attention à la fonctionnalité, au design et aux éléments à la mode lors du choix de vêtements de sport.

      
    Une tendance de développement de l'industrie des vêtements de sport est la subdivision des demandes du marché. Contrairement aux chaussettes ordinaires, les chaussettes de sport sont une petite branche du vêtement de sport et son design doit à la fois avoir des propriétés cinématiques et offrir un confort thermique. En outre, la qualité des chaussettes de sport dépend du matériau en fibres et de la structure tricotée de la chaussette, du tuyau, du talon haut, du talon, de la semelle, de la surface et de la pointe. La conception de la structure en tricot évite que la chaussette soit trop lâche pour glisser ou trop serrée pour rendre le porteur mal à l'aise; le tuyau peut bien couvrir le pied; le talon haut va bien avec le talon; la semelle et le talon sont résistants à l'usure; la surface a une bonne perméabilité à l'air; et les orteils sont plats, ce qui rend le porteur plus à l'aise lorsqu'il fait du sport avec des chaussettes.
     
     
    La 15ème édition du Salon international des achats de bonneterie de Shanghai (CHPE) aura lieu au Centre d'exposition et de convention de l'Exposition universelle de Shanghai le 2 mars 2020. Le Salon international des accessoires de mode de Shanghai (FAE) se tiendra simultanément. En tant qu'exposition pour la chaîne écologique CHPE, FAE se compose de trois expositions thématiques: Expo internationale des chapeaux, écharpes et gants de Shanghai, Expo internationale des chaussures, sacs et sacs à main de Shanghai et Expo internationale des sous-vêtements modernes de Shanghai. Alors que les gens commencent à adopter de nouveaux styles de vie, la mode et les sports sont devenus une ligne principale de cette exposition.
     
     
    L'événement de trois jours réunira 800 exposants et plus de 10 événements simultanés passionnants. Il réunira des fabricants et des marques de chaussettes de sport exceptionnels, au pays et à l'étranger, dont Borun Industry and Trade (1C050), Zhangshi Textile (1B219), Yiheng Textile Technology (1B330), Yaoshun Smart Socks (1C315), Yuanjin Knitting (1D015), Taiming Knitting (1C115), Donglin Knitting (1B101), MKS chaussettes (1B280), Ruijie Knitting (1D052), Wuyang chaussettes (1C326), Lituo Knitting (1A270), etc. À l'exception de la technologie de pointe et des dernières tendances en matière de chaussettes de football, chaussettes de basketball, chaussettes de running, chaussettes de cyclisme, chaussettes de tennis de table, chaussettes de badminton, chaussettes de tennis, chaussettes de randonnée et de ski de fond, chaussettes de sport à la mode et autres produits, ils exploreront la meilleure combinaison de matériaux et de fonctions et profiteront du festival de la bonneterie!
     
    Shaoxing Shangyu Donglin Knitting Co., Ltd (Numéro de stand : 1B101
    Shanghai Biorun International Enterprise Co., Ltd (Numéro de stand: 1C050)
    Shanghai Lituo Knitting.Co., Ltd (Numéro de stand: 1A270)
    Zhuji Wuyang Scoks Co., Ltd (numéro de stand: 1C326)
     
    Pendant ce temps, CHPE s'associera une nouvelle fois à l'Exposition internationale de sous-vêtements modernes de Shanghai, à l'Exposition internationale de chapeaux, foulards et gants de Shanghai et à l'Exposition internationale de chaussures, sacs et sacs à main de Shanghai, présentant des produits de sport plus tendances, notamment des sous-vêtements de sport, casquettes de sport, chaussures de sport engins, etc. En explorant en profondeur l’énergie transfrontalière de l’industrie, CHPE se concentrera sur les besoins des entreprises en matière d’importation et d’exportation, de transformation d’OEM et de distribution de franchise de marque.
     
    Yiwu Qiancaifeier Knitting Co., Ltd (numéro de stand: 2G22
    Dongguan Zelong Apparel Co., Ltd (numéro de stand: 2F03)
    Yangxi Guanhua Cap Co., Ltd (Numéro de stand: 2C29


    Organisé conjointement par ITE Asia Exhibitions Limited et Shanghai Gehua Exhibition Planning Co., Ltd. et la 15e édition du Salon international des achats de bonneterie de Shanghai, Shanghai Aige Exhibition Service, se concentrera sur les salons professionnels B2B, présentant chaussettes, bas, leggings, fils de chaussettes, équipement de production et autres produits en coton. Pour plus de détails, visitez le site officiel de l'Expo: www.chpe.com.cn/en/

     
    Contactez nous:
    Service d'exposition Cie., Ltd de Shanghai Aige.
    Téléphone: + 86-21-61276569
    Email: chpe.overseas@ite-gehua.com
  • juil. 7 2019
    Communiqué de presse

    Le CHPE célèbre son 15e anniversaire et sa super IP s'efforce de faire de nouvelles percées

    Le CHPE célèbre son 15e anniversaire et sa super IP s'efforce de faire de nouvelles percées

    Date : 

    Fondé en 2005, le Salon international des achats de bonneterie de Shanghai (en abrégé CHPE) est un événement mondial du secteur de la bonneterie et une exposition phare de l'industrie mondiale de la bonneterie. Depuis le développement de l’industrie chinoise de la bonneterie, CHPE explore cette industrie depuis 15 ans. Au fur et à mesure de son développement et de l'amélioration constante de sa qualité, il est devenu le premier choix des initiés mondiaux du secteur de la bonneterie et s'est progressivement développé pour devenir une super exposition sur la propriété intellectuelle destinée au marché mondial!

    Du 2 au 4 mars 2020, le CHPE 2020 Shanghai fêtera ses 15 ans au centre d'exposition et de convention de l'Exposition universelle de Shanghai. Il combinera les tendances actuelles du secteur pour répondre à la demande du marché et continuera à améliorer la taille de l'exposition, la construction de la plate-forme et l'innovation du contenu. Avec d'autres expositions organisées simultanément, la surface totale d'exposition dépassera 50 000 mètres carrés, avec plus de 800 exposants de grande qualité. On s'attend à ce qu'il attire 20 000 visiteurs d'ici et d'ailleurs.

    Redoubler d'efforts dans l'industrie des sous-vêtements et des vêtements et accessoires transfrontaliers

    Au cours des 15 dernières années, CHPE a suivi de près l'évolution du secteur de la bonneterie et a déployé de grands efforts dans le secteur de la mode pour sous-vêtements. Le CHPE 2020 Shanghai fera la démonstration des fonctions de pointe en matière de bonneterie afin de répondre aux exigences de différents scénarios. Parallèlement, une série de nouveaux styles, motifs et dessins sera lancée pour répondre aux besoins du marché de la consommation en constante évolution. Une fois encore, il s'associera à l'Exposition internationale des sous-vêtements modernes de Shanghai pour exposer une série de sous-vêtements tels que soutien-gorge, sous-vêtements thermiques, sous-vêtements de sport, vêtements de maison, pyjamas, sous-vêtements, etc.
          
    En outre, les vêtements et accessoires transfrontaliers continueront d'être exposés à l'Expo. L’exposition simultanée «Shanghai International Hats, Scarves, Gloves Expo» présentera davantage de mélanges de chaussettes. En explorant en profondeur l’énergie transfrontalière de l’industrie, il se concentrera sur les besoins des entreprises en matière d’importation et d’exportation, de traitement des équipementiers et de distribution de franchises de marques.

    La publicité multicanal a démarré

    Le succès de l’exposition ne serait pas possible sans une promotion multicanal. Une combinaison de canaux en ligne et hors ligne sera mise à profit, y compris les médias professionnels, les médias de masse, les médias extérieurs, les médias autonomes et les nouveaux médias. En outre, les organisateurs élargiront et affineront les données du secteur rassemblées auprès des publics de tous les domaines qui intéressent les exposants, et effectueront un marketing complet pour garantir que les informations sur le salon soient mises à jour et communiquées aux professionnels de tous les secteurs. En outre, l’Expo a entièrement lancé la publicité à l’étranger, dans l’espoir d’inviter davantage d’acheteurs professionnels à l’étranger, de mieux répondre aux besoins des exposants en matière d’industrie et d’améliorer les résultats des exposants en matière d’exposition.

    Organisé conjointement par ITE Asia Exhibitions Limited et Shanghai Gehua Exhibition Planning Co., Ltd. et la 15e édition du Salon international des achats de bonneterie de Shanghai, Shanghai Aige Exhibition Service, se concentrera sur les salons professionnels B2B, présentant chaussettes, bas, leggings, fils de chaussettes, équipement de production et autres produits en coton. La réservation du stand est en cours. Nous vous invitons sincèrement à une grande cérémonie l'année prochaine! Pour plus de détails, visitez le site officiel de l'Expo: www.chpe.com.cn/en/

    Service d'exposition Cie., Ltd de Shanghai Aige.
    Téléphone: + 86-21-61276569
    Email: chpe.overseas@ite-gehua.com
  • juil. 3 2019
    Communiqué de presse

    2020CHPE ouvre une nouvelle voie pour l'industrie des chaussettes

    2020CHPE ouvre une nouvelle voie pour l'industrie des chaussettes

    Date : 

    La 15ème édition du salon des chaussettes de Shanghai, CHPE, a lancé son nouveau navire pour l'industrie des chaussettes
     
    Selon les statistiques, en 2018, le volume des exportations annuelles de chaussettes en tissu chinois s'élevait à 16,227 millions de paires, soit une augmentation de 6,2% d'une année à l'autre, soit un léger ralentissement par rapport à 2017. Dans le même temps, la valeur des exportations de chaussettes en tissu chinois en 2018 s'élevait à 6 192 471 000 USD, soit une augmentation de 7,5% par rapport à l'année précédente, soit un taux supérieur à celui de 6,3% enregistré en 2017. En 2018, le prix annuel moyen à l'exportation des chaussettes en tissu chinois était de 38 162 000 USD / million de paires, ce qui est également supérieur au montant de 37 728 000 USD par million en 2017. On constate que l’industrie chinoise de la chaussette est passée progressivement du volume et du prix à l’accroissement de la valeur ajoutée des produits en échange d’une plus grande part de marché. Cette caractéristique se reflète non seulement dans les exportations des circuits de vente traditionnels, mais aussi sur le marché de la consommation domestique. Cela a été confirmé au milieu.

    En tant que plate-forme faisant autorité pour observer le développement du marché de la bonneterie en Chine et même dans le monde, la Foire internationale des achats de bonneterie de Shanghai (connue sous le nom de: Shanghai Socks Fair CHPE) a profondément cultivé le marché des bonneteries sous la culture prudente des organisateurs. Basée sur l’industrie chinoise de la bonneterie, elle réunit des fabricants de chaussettes de qualité supérieure, des fabricants, des agents et d’autres exposants, tant au pays qu’à l’étranger, et s’engage à renforcer les exportations outre-mer et le commerce intérieur haut de gamme. Une combinaison de plateformes de mode professionnelles.

    L’exposition sera organisée conjointement par Aiteyi (Asie) Exhibition Co., Ltd., l’Exposition Shanghai Gehua Planning Planning, Ltd. et le Service d’exposition Shanghai Aige, et aura lieu du 2 au 4 mars 2020 à l’Exposition universelle de Shanghai. À l'heure actuelle, l'exposition est entièrement lancée. Cette exposition combine les tendances en matière de développement du secteur actuel de la bonneterie, fondées sur la demande des secteurs de l’importation et de l’exportation, de la transformation en OEM et de la distribution sous franchise des entreprises de services, et vise à fournir aux fabricants et aux acheteurs des informations diversifiées sur les échanges et l’industrie. Plateforme efficace Les cinq grandes expositions suivantes permettent de comprendre rapidement le positionnement clair de l’événement:

    Première exposition spéciale de chaussettes au monde. Concentrez-vous sur le développement de l'industrie des chaussettes et répondez aux besoins d'approvisionnement des acheteurs à différents niveaux et groupes. Ce positionnement unique a fait de l'exposition une exposition phare mondiale dans ce domaine.

    Des exposants de diverses régions du monde présenteront le festival de l'industrie. Il réunira des exposants et des exposants d'Italie, d'Allemagne, d'Espagne, du Japon, de Corée du Sud, de Turquie, du Pakistan, de Taïwan, de Zhuji, du Nord-Est de Liaoyuan, de Haining, de Yiwu et d'autres régions afin de présenter toutes sortes de produits liés aux chaussettes.

    Développer une nouvelle génération de marques et élargir les canaux de qualité. L'exposition fournit la source d'énergie nécessaire à la stratégie de marque et invite les acheteurs de mode de revendeurs, d'agents, de grands magasins, de magasins de collections de marques, de marques de mode et d'autres acheteurs de mode à se rendre et à fournir des ressources client de haute qualité pour le développement de stratégies de marque.

    Ouvrir la chaîne écologique de l’habillement et partager les ressources. Joignez-vous au défilé de mode international de Shanghai, au défilé de mode international de Shanghai, au défilé de mode international de Shanghai, au salon international de la chaussure de Shanghai, et offrez aux acheteurs des domaines pertinents de l'habillement de partager leurs ressources.

    Un certain nombre d'activités ciblant les points chauds de l'industrie. Chaussettes de mode, passerelles, séminaires techniques innovants sur l’industrie de la chaussette, salons du vêtement, sessions de jumelage d’entreprises et de nombreuses autres activités de soutien aux expositions, analyse approfondie des sujets brûlants de l’industrie, à la pointe de la tendance du développement.

    Le salon de cette année présentera une large gamme de produits de pointe et de technologies de pointe dans les chaussettes en coton, les bas, les leggings, les fils pour bonneterie, les machines à bonneterie, les sous-vêtements sans couture, les vêtements d'intérieur et les pyjamas. En même temps que l’exposition, l’échelle totale de l’exposition atteindra 50 000 mètres carrés et environ 800 exposants accueilleront ensemble environ 20 000 visiteurs professionnels du monde entier. Saisir les opportunités commerciales et comprendre les informations de pointe, vous pouvez visiter le site officiel du salon http://www.chpe.com.cn/en/.

    Nous contacter:
    Service d'exposition Cie., Ltd de Shanghai Ai Ge.
    Téléphone: + 86-21-61276569
    Email: chpe.overseas@ite-gehua.com
Les actualités suivantes

Marques  Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

  • 15th Shanghai International Hosiery Purchasing Expo 

    CHPE  is   a   global  leading hosiery exhibition. By focusing on the development of the hosiery industry, it can meet the procurement needs of buyers at different levels and from different groups. Its unique positioning has turned it into a global flagship exhibition in its field.
     
    CHPE  will gather e xhibitors from all over  the world ,   presenting a huge ceremony for the industry. It will bring together exhibition delegates and exhibitors from Italy, Germany, Spain, Japan, South Korea, Turkey, Pakistan, Taiwan, Zhuji, Liaoyuan, Haining, Yiwu, etc. to showcase all kinds of hosiery products.
     
    CHPE   will foster  a new generation of brands and expand quality channels. It will serve as a driving force for branding and provide high-quality customer resources for the strategic development of brands by inviting well-known dealers, agents, department stores, brand collection stores, fashion brands and other fashion buyers at home and abroad.
     
    CHPE   will   improve  the eco-chain of the apparel industry and share resources  of various exhibitions .  Together with Shanghai International Fashion Accessories Expo, Shanghai International Modern Underwear Expo, Shanghai International Hats, Scarves, Gloves Expo and Shanghai International Shoes expo, it will gather buyers of relevant apparel fields to achieve resource sharing.
     
    CHPE  will host a  number of activities, focusing on the hot   spots  in the industry. Supporting activities such as fashion hosiery shows, technical seminars on innovative hosiery industry, apparel salons, business matching meetings and so on will facilitate in-depth analysis of hot topics in the industry and lead the trend of development.
     

Localisation de  Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

Activités  Shanghai Aige Exhibition Service Co.,Ltd.

Producteur Distributeur Prestataire de services

Activités secondaires selon la classification Kompass