BOSWELLIA – Complément alimentaire naturel en gélules de LABORATORIO JANINE BENOIT
Produit
Les gélules
Description du Produit
Les gélules de la Boswellia sont destinées aux personnes qui souffrent d’ inflammations, raideurs et de douleurs au niveau des articulations et/ou des muscles.
Au cours d'un essai clinique mené auprès de 80 personnes souffrant de troubles inflammatoires, les chercheurs ont constaté que chez les patients prenant de la Boswellia (300 mg, trois fois par jour, durant 6 semaines), les symptômes avaient diminué de façon notable dans 70 % des cas.
Egalement, les résultats de deux essais cliniques menés auprès de patients souffrant de colite ulcéreuse ou chronique montrent que la Boswellia (300 mg trois fois par jour) peut être aussi efficace que d’autres anti-inflammatoires pour enrayer l' inflammation touchant le tube digestif, sans toutefois provoquer des effets indésirables liés à l'utilisation d’ anti-inflammatoires classiques à base de corticoïdes, de synthèse.
Il a été reconnu que la Boswellia possède des effets bénéfiques sur des maladies inflammatoires chroniques touchant le système intestinal telles que le syndrome de l'intestin irritable.
Si on compare la Boswellia à la différence de la Curcumine, qui sont tous les deux des anti-inflammatoires puissants, on remarque que la Curcumine agit comme un anticoagulant car en effet, ce complément alimentaire 100% naturel possède une action qui évite la coagulation du sang trop rapidement, ce qui est bénéfique pour le fonctionnement du coeur.
Tarif du Produit
Atouts et engagements
La Boswellia Serrata possède des principes actifs qu'on appelle acides boswelliques qui vont soulager les douleurs articulaires et les douleurs musculaires grâce aux effets analgésiques des plantes médicinales.
En effet, les principes actifs de la Boswellia permettent d'inhiber la substance (leucotriènes) qui provoque l’ inflammation en accentuant les dommages causés aux tissus par les radicaux libres.
Elle est reconnue pour ses propriétés anti-douleur notamment sur les maladies évolutives comme l' arthrite qui provoquent des gonflements ou enflures.
Une inflammation peut se déclarer partout au sein des tissus conjonctifs, maux de dos dus à une sciatique par exemple.