Greffe capillaire : du diagnostic au résultat - Produit

 PARIS 17  -  France
Greffe capillaire : du diagnostic au résultat
  • Greffe capillaire : du diagnostic au résultat
Pour réussir une greffe capillaire, la première règle d'or pour le praticien est d'anticiper le scénario le plus pessimiste pour l'évolution de la calvitie de son patient et d'imaginer ce qui restera dans sa zone donneuse, lorsque sa chute de cheveux sera enfin stabilisée.
C'est dans cette zone donneuse (qui se trouve dans la nuque) que seront

Produits et services équivalents

ESAT ou Établissement de Soutien d’Aide par le Travail

L’Association Les Ateliers du Douet propose à la personne en situation de handicap intellectuel âgée de 20 ans à 60 ans, des activités professionnelles de production dans 4 secteurs d’activités distincts, grâce à l’ESAT. Nous avons pour objectif de permettre à la personne rencontrant momentanément ou durablement des difficultés pour intégrer le milieu de travail ordinaire à accéder à une vie sociale et professionnelle, l’E.S.A.T. es Ateliers du Douet contribue au développement de la personne handicapée à travers une véritable activité professionnelle, l’adaptation de son poste de travail et des accompagnements spécifiques. Détails des services : - 1 atelier de Métallurgie
. Fabrication de piquets de clôtures électriques, barrières métalliques et diverses séries spécifiques. - 3 ateliers de Menuiserie. Fabrication de portails, tables extérieures, produits d’élevage, caisses sommiers, palettes, tréteaux, établis… - 1 atelier de sous-traitance. 
Montage électronique, conditionnement, routage, ébavurage, couture, montages divers. - 1 atelier Restauration agréé Cuisine Centrale (+ de 450 repas quotidiens). Nous avons une capacité d’accueil de 150 places. Statut de la personne : L’usager est rémunéré, selon l’activité et le temps de travail (partiel ou à temps plein ; durée maximum : 35 heures/semaine). Il est bénéficiaire de l’A.A.H. (Allocation aux Adultes Handicapés). Avantages : La personne accueillie à l’E.S.A.T. bénéficie d’une période de découverte lui permettant d’observer le fonctionnement de 1 à 4 secteurs d’activités. En fonction du choix de la personne et des places disponibles, elle est évaluée sur une période de 1 mois minimum. L’admission est ensuite validée ou pas.

Description du Produit

Pour réussir une greffe capillaire, la première règle d'or pour le praticien est d'anticiper le scénario le plus pessimiste pour l'évolution de la calvitie de son patient et d'imaginer ce qui restera dans sa zone donneuse, lorsque sa chute de cheveux sera enfin stabilisée.
C'est dans cette zone donneuse (qui se trouve dans la nuque) que seront prélevées les unités folliculaires qui seront ensuite réimplantées dans les zones receveuses où les cheveux greffés repousseront ensuite naturellement pendant toute la vie.
Il faut savoir que les cheveux de la zone donneuse sont programmés génétiquement pour toute notre vie. En les transplantant sur les zones dégarnies, ils conservent leur mémoire génétique et c'est ce qui explique que les implants de cheveux repoussent naturellement. 

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Demande d’information