Indicateurs de poids de SINPEC

Produit

Indicateurs de poids
  • Indicateurs de poids
ICS 689
Boitier: acier inoxydable
Sortie RS232: Oui
Alimentation: secteur
Applications: pesage, tarage, comptage, appel de base de donnée, totalisation, impression en code à barres
Interfaces: RS232, RS485, RS422, USB, Ethernet, WLAN

IND 690
Boitier acier inoxydable
No...

Produits et services équivalents

VanWeigh : Surcharge sur V.U.L. de 1 T à 7.5 T

Information de toute surcharge des essieux pour véhicules jusqu'à 7,5 tonnes Evitez les amendes Le système d'information de surcharge VanWeigh est spécialement concçu pour les véhicules à deux essieux. Chaque essieu est contrôlé par des capteurs électroniques étanches à l'environnement extérieur qui contrôle la charge appliquée à chaque essieu. Les informations sont transmises au chauffeur par le biais d'un indicateur numérique muni d'une alarme sonore qui retentit si le poids total en charge du véhicule ou le poids par essieu est dépassé. Ce produit est particulièrement adapté aux activités d'un PTC compris entre 3.5 Tonnes et 7.5 Tonnes. Le chauffeur sera alerté dans les trois conditions suivantes : Sécurité : indique des charges jusqu'à 90% sur l'essieu avant ou arrière et la charge totale. Avertissement : indique les charges entre 90% et 100% Surcharge : alerte le chauffeur d'un dépassement de charge par essieu jusqu'à 110% de la Déviation Maximale d'Echelle (DME) Le chauffeur peut choisir entre trois écrans de visualisation : Ecran 1 : l'écran de base indiquant l'état de charge par esssieu. Ecran 2 : le dessin d'une camionnette avec le poids réel en kg et le pourcentage de charge utile en fonction de la capacité de chargement. Ecran 3 : le poids sur chaque essieu ainsi que le PTC en kg et e pourcentage de charge utile en fonction de la capacité de chargement. VanWeigh n'est composé d'aucune pièce mobile et n'est pas susceptible de s'user ou de se dérégler contrairement aux autres systèmes de protection d'essieu. VanWeigh comprend une sortie au niveau de l'indicateur permettant de connecter des systèmes de traçabilité et de communiquer de façon simple et fiable. Un câble est fourni avec le kit VanWeigh qui permet aux systèmes de traçabilité d'obtenir les informations de poids et les déclenchements d'alarmes.

Pesage aéronautique: pesage encastre et hors sol

CAPTELS met un point d'honneur à développer et fabriquer en France des systèmes de pesage et de calcul du centre de gravité pour différents types d’appareils pour des fabricants et maintenancier de grandes renommée. Caractéristiques des produits : - La précision des mesures, - Une grande simplicité d'utilisation, - Une facilité de mise en place (pour les ensembles de pesée mobiles), - La sécurité des opérations de pesée. - La transmission des données de pesage, en temps réel, est disponible soit par cables, soit par liaisons sans fils, vers l'unité centrale pour l'exploitation des données (calculs, sauvegardes des pesées, impression des fiches de pesées, statistiques...). Chez CAPTELS, nous utilisons des technologies très avancées en matière de pesage électronique et capteurs à jauges de contraintes. Nous avons des logiciels spécialement conçus pour le domaine de l’aéronautique pour faciliter l’acquisition et le déroulement de l’opération de pesage, le calcul du centre de gravité et la gestion des fiches de pesée stockées dans une base de données sécurisée. De plus, les équipements portables ne nécessitent pas d'énergie extérieure. Ils sont totalement autonomes. Un chariot de transport dédié à chaque type d'équipement de pesage hors sol peut être fourni en option. Le système de pesage est opérationnel dès son arrivée sur le site d'utilisation et aucune modification d'étalonnage n'est nécessaire. N’hésiter pas à nous contacter pour avoir plus d’information.

Description du Produit

ICS 689
Boitier: acier inoxydable
Sortie RS232: Oui
Alimentation: secteur
Applications: pesage, tarage, comptage, appel de base de donnée, totalisation, impression en code à barres
Interfaces: RS232, RS485, RS422, USB, Ethernet, WLAN

IND 690
Boitier acier inoxydable
Nombre de divisions: 7500 OIML
Protection: IP69K
Affichage: BIG weight(35mm)
Clavier: Alphanumérique
Applicatons: tarage, pesage, dynamique, comptage, totalisation, formalisation, dosage, contrôle, transfert de données, impression code à barres

IND 780 
Protection: entiérement en Inox IP 69K
Plates formes raccordables: 4 analogiques ou 4 numériques
Interfaces: RS 232-RS485-TCP/IP-Profibus-Ethernet/IP-Device Net
Language script: Task Expert 
Applications: Controôle, dosage, remplissage
Option: gestion entrée sortie camion
Clavier: Alphanumérique

Tarif du Produit

Prix sur demande

Demande d’information

10   produits -