PNL - Service

 Casablanca  -  Maroc
PNL
  • PNL
L’enseignement de la PNL ne pouvant être dissocié de l’Hypnose, ce parcours a la particularité d’offrir aux participants l’opportunité d’avoir une double certification en PNL et en Hypnose thérapeutique. A l’issue de ce parcours, les participants bénéficieront à la fois d’un diplôme de Coach certifié en PNL et d’un diplôme Hypno-thérapeute.
Un...

Description du Service

L’enseignement de la PNL ne pouvant être dissocié de l’Hypnose, ce parcours a la particularité d’offrir aux participants l’opportunité d’avoir une double certification en PNL et en Hypnose thérapeutique. A l’issue de ce parcours, les participants bénéficieront à la fois d’un diplôme  de Coach certifié en PNL et d’un diplôme Hypno-thérapeute. 
Un parcours unique au Maroc puisqu’il vous permet un réel gain de temps et d’argent !!
En France et dans les pays francophones, notamment le Canada, l’Hypnose Ericksonienne a été scindée de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) dès son apparition, pour des raisons de présentation commerciale, ce qui n’a jamais été le cas dans les pays anglophones. Dites à un anglais ou un américain que vous faites de la PNL sans l’Hypnose et ils ne vous croiront tout simplement pas, car chez eux c’est un non-sens, une chose impossible…

Tarif du Service

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Quoi que vous en fassiez par la suite, à but professionnel ou pour votre usage personnel, il s’agit de faire de vous à la fois de bons coachs et de bons Hypnothérapeutes ! Bien plus qu’un excellent programme de formation, rempli de techniques et de pratique supervisée, ce sont les qualités humaines et les années d’expérience des professionnels qui vous transmettront leur savoir-faire et leur savoir-être qui font la différence et le caractère unique de la formation Emway - IFHE.
Le parcours IFHE- Emway est reconnu à l’international puisque les diplômes sont certifiés  IFHE et signés par  Olivier LOCKERT himself.

5   produits - 

Demande d’information

Produits et services équivalents

Opérateur-Régleur sur machines à commandes numériques d’usinage

ICAM vous prépare pour obtenir le diplôme suivant (examens organisés par l’Académie) : Le CAP CIP (Conducteur d’Installations de Production) en 2 ans, pour devenir Opérateur-Régleur sur machines à commandes numériques d’usinage. Nous proposons une formation complète. Si vous faites partie des étudiants qui ont le profil suivant : - Actif et ayant du mal à rester des semaines entières en classe - Vous aimez le concret et faire des choses qui ont du sens - Besoin d’un autre rapport avec tes professeurs - Souhaites apprendre la pratique du métier comme en entreprise - Besoin d’être soutenu en classe Plusieurs compétences à acquérir : - Fabriquer des pièces précises et techniques - Apprendre à manipuler les machines - Insérer dans le même fonctionnement qu’une entreprise - Garantir la satisfaction du client en contribuant à la qualité des produits - Travailler en équipe - Devenir minutieux et rigoureux Admission : avoir au moins 15ans le 1er jour de la période d’essai. Nous employons des moyens pédagogiques adaptés pour réussir la formation dont 4 machines numériques et un atelier d’usinage de précision de 600 m². Après le CAP, les élèves peuvent ensuite continuer leurs études au sein d’un centre de formation d’apprentis ou d’un lycée professionnel, en dehors de l’Icam pour préparer en alternance : - Le BAC Pro TU (Technicien d’Usinage) en 2 ans. - Le BTS IPM (Industrialisation Produits Mécaniques) en 2 ans. Pour plus d’information, contactez nous.

Mastère spécialisé Expert en ingénierie des matériaux composites et leurs procédés de fabrication

ICAM vous présente la formation en Mastère spécialisé Expert en ingénierie des matériaux composites et leurs procédés de fabrication, qui est réalisée avec Centrale Nantes et Polytech’Nantes. Il s’agit d’une formation diplômante (diplôme Centrale Nantes – Polytech’Nantes et Icam) d’un niveau bac+6, reconnu par la Conférence des Grandes Ecoles. C’est une formation pour les étudiants de niveau Bac+5 (ingénieurs, masters) qui souhaitent se spécialiser dans le domaine des composites ou, plus généralement, à des cadres qui souhaitent acquérir cette qualification. Programme : - Bases théoriques : Thermomécanique des milieux continus ; Modèles numériques ; Thermocinétique ; Matériaux et procédés émergents - Cours spécifiques : Homogénéisation ; Caractérisation mécanique ; CND composites ; Matériaux et durabilité ; LCM Liquid Composite Molding - Interventions industrielles. Le recrutement est ouvert aux titulaires : - d’un diplôme d’ingénieur habilité par la Commission des Titres d’Ingénieurs - d’un Master 2 universitaire - d’un Master 1 (M1) ou équivalent et justifiant d’au moins 3 années d’expérience professionnelle - d’un diplômé étranger équivalent aux diplômes français exigés ci-dessus Ce mastère permet d’accéder à des fonctions au sein de bureaux d’études, de bureaux des méthodes, de service de recherche dans les secteurs de la construction aéronautique, automobile, navale, mécanique, de la construction, du bâtiment, du génie civil, de la fabrication d’articles et de matériels sportifs… Le montant des frais de scolarité à titre individuel est de 10 000€. Le calendrier du recrutement : Mi-juin : 1re session de recrutement, et Mi-juillet : 2de session de recrutement. Pour plus d’information, contactez nous.

Formations professionnelles ICAM

L’ICAM propose 3 formations d’ingénieur généraliste, sur 6 campus en France et 5 dans le Monde (Brésil, Cameroun, Congo, Inde, RDC). Il encourage les semestres d’études à l’international, sur ses campus mais aussi auprès de ses partenaires : une cinquantaine sur tous les continents. L’enseignement à l’ICAM se fonde sur des valeurs humanistes très fortes, pour former des ingénieurs ouverts, conscients, engagés et acteurs de leur vie. Effectivement, nos formations font partie du réseau Loyola Formation, permettant de développer et de pratiquer la pédagogie ignatienne auprès des personnes en difficulté et aux plus jeunes, afin de leur permettre de jouer leur rôle dans la société. Une pédagogie qui a fait ses preuves : bienveillance, accompagnement, entraide, apprentissage actif, expérience de la relecture et de la liberté de décisions, développement du sens du service… La formation professionnelle de l’Icam permet aux salariés, demandeurs d’emplois, personnes en reconversion, jeunes collégiens ou lycéens de se former dans quatre familles de métiers de l’industrie. Nos équipes sont également à l’écoute des besoins de compétences des entreprises et élaborent des parcours sur-mesure pour vos collaborateurs. Près de 100 formations techniques et professionnalisant sont ainsi proposées à une grande diversité de publics au sein de nos centres de formation professionnelle (Lille, Nantes) et dans nos écoles de production. Nos métiers : - Métiers du pilotage d’installations automatisées (Usinage, Chaudronnerie, Fabrication additive) - Métiers du numériques et de la transition énergétique (Cobotique Engins et robots autonomes (drones et agv), électricité et électrotechnique) - Métiers de la maintenance des équipements industriels et véhicules (Automatisme – pneumatique – hydraulique Maintenance et réparation de véhicules – Cablage – Automatisme) - Métiers de la réalisation de produits mécaniques (Serrurerie métallerie – Soudage – Assemblage montage Composites) Nos avantages : - L’accompagnement : une cellule d’aide à l’orientation et/ou à l’emploi recherche, informe et accompagne les stagiaires pour choisir le parcours le plus adapté à son projet professionnel. - La pédagogie : études de cas et mises en situation pratiques, au sein de nos ateliers équipés. - Des formateurs expérimentés. Dotés d’une solide expérience de terrain et d’aptitudes pour accompagner les personnes, nos formateurs s’engagent pour votre réussite. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Formation pour le parcours : Diagnostic et gestion opérationnelle des entreprises

L’Université Claude Bernard Lyon 1 vous propose une formation de près de 58 parcours de licences professionnelles, dont : La formation pour le parcours de Diagnostic et gestion opérationnelle des entreprises. Cette formation a pour objectif de renforcer et d'élargir les connaissances des étudiants dans le domaine de la gestion et du management. Elle permet aux étudiants d'acquérir une connaissance des divers outils de gestion et de diagnostic de l'entreprise, une connaissance précise de l'ensemble des rouages de l'entreprise et de son environnement, une connaissance pratique des méthodes d'animation et de conduite de projet. Cette formation à pour but de préparer les étudiants à une poursuite d'études en Master ou École de Commerce. Public concerné et pré-requis : - Cette formation est destinée aux étudiants issus de formations des domaines Droit, Économie, Gestion titulaires d'un Bac+2 : DUT, licence L2, BTS, classe préparatoire,... - Elle peut également être suivie par des professionnels souhaitant acquérir de nouvelles connaissances et compétences (VAP possible pour les non titulaires d'un Bac+2) - Possibilité de Validation des Acquis de l'Expérience. Spécificités et conditions d'accès : - Admission sur dossier et entretien devant un jury composé de deux enseignants de la formation. - Les candidats issus d'un cursus non gestionnaire doivent en complément passer le test TAGE. Compétences acquises dans cette formation : - Comprendre et analyser l'environnement économique, financier et juridique de l'entreprise ; - Maîtriser les techniques de diagnostic stratégique, marketing, organisationnel et financier ; - Savoir communiquer ; - Savoir gérer un projet ; Modalités d'évaluation des connaissances : L'évaluation de chacune des matières est faite selon différentes modalités : - devoirs surveillés, - interrogations orales, - exposés, - rapports, - travaux de groupe. En outre, le stage de fin d'études donne lieu à la rédaction et à la soutenance d'un mémoire. Informations complémentaires : Modalité de formation : - Formation initiale - Formation continue - Formation accessible en VAE (Validation des Acquis de l'Expérience). Formation diplômante. - Nature de la Formation : - Diplôme national - Niveau de recrutement : BAC+2 - Niveau de sortie : BAC+3 - Durée de la formation : 2 semestres - Total du volume horaire : 600h - Adresse web d'inscription : • Lieux de formation : Cette formation est dispensée principalement sur le(s) site(s) suivant(s) : Villeurbanne - La Doua. • Diplôme co-accrédité : Cette formation est co-accréditée avec le(s) établissement(s) suivant(s) : Université Lumière Lyon 2. Langue d’enseignement : Français.