robot à bras articulé - RS020N de Kawasaki Robotics GmbH

Produit

robot à bras articulé - RS020N
  • robot à bras articulé - RS020N
Le RS020N de Kawasaki Robot est un robot industriel de service moyen utilisé spécifiquement pour des applications industrielles comme l'assemblage, la distribution, la manutention et la soudure. Sa conception compacte et légère est construite en matériaux durables avec un indice de protection IP65, et son poignet a un indice de protection IP67. Il

Description du Produit

Le RS020N de Kawasaki Robot est un robot industriel de service moyen utilisé spécifiquement pour des applications industrielles comme l'assemblage, la distribution, la manutention et la soudure. Sa conception compacte et légère est construite en matériaux durables avec un indice de protection IP65, et son poignet a un indice de protection IP67. Il a une portée horizontale maximale de 1725 mm et une portée horizontale maximale de 3 078 mm. Il a également une vitesse maximale de 11 500 mm/s, une répétabilité de ±0,05 mm et une charge utile maximale de 20 kg.
La conception compacte et la vitesse, la portée et la portée des robots de la série R, ainsi que leur portée et leur portée de travail inégalées dans l'industrie, en font des robots idéaux pour une vaste gamme d'applications dans une grande variété d'industries.
Les tout nouveaux robots de la série R établissent généralement la norme pour tous ces robots industriels de petite et moyenne taille.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Demander un devis

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
*Champs obligatoires